新選組 Le ShinsenGumi 新選組 Forum Index
新選組 Le ShinsenGumi 新選組
Légion asmodiens, serveur URTEM

新選組 Le ShinsenGumi 新選組 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Kilifragon, ou SuperKili ::

Post new topic   Reply to topic    新選組 Le ShinsenGumi 新選組 Forum Index -> Role play ! -> Les Fiches personnages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kilifragon

PostPosted: Wed 9 Dec - 01:16 (2009)    Post subject: Kilifragon, ou SuperKili Reply with quote

Pseudo : Kilifragon / SuperKili
Situation : Assassin
Nom d’origine : oublié
Lieu de naissance : en Atréia unie

Je vais vous conter mon histoire du mieux que je peux. Mes souvenirs sont si nombreux depuis toutes ces années. Beaucoup m’ont échappé. Je suis né alors qu’Atréia était encore belle et unie, et avant que la traîtrise et la faiblesse ne dominent ce monde. Ma lignée était une famille bourgeoise d’Atréia, de puissants utilisateurs d’Ethers. Les hommes de notre clan étaient de voués combattants d’Aion, dont le but était de détruire ces maudits Balaurs.
            Je fis bien entendu mes classes et rejoignis rapidement les rangs des armées. Grâce aux privilèges accordés à ma famille, j’obtins rapidement un poste d’officier. Afin de prouver ma valeur  à mes soldats, je tins à accomplir des faits d’armes prestigieux. C’est ainsi qu’ayant terrassé de puissants Balaurs, j’acquis le respect de mes soldats, et mon surnom, maintenant mon seul nom, Kilifragon.
            J’eus l’immense privilège de combattre proche du Seigneur Azphel que j’estime plus que tout. Au gré de mes missions, je me forgeai une solide réputation. Et c’est durant cette période qu’éclata la Tour de l’Eternité et notre magnifique Atréia.

Par la bonté d’Aion, je tombai en actuelle Asmodae avec notre Seigneur Azphel et loin de ces traîtres, ces idiots, ces peureux partisans d’Israphel, ces Elyséens. Nous dûmes nous habituer à ces nouvelles terres hostiles, tout reconstruire, réunir les survivants.
            Je peux le dire à présent, c’est à cette époque que mon cœur s’obscurcit et devint de pierre. Ma haine envers les Balaurs n’en fut qu’accrue, en outre je commençai à haïr ces Elyséens. Tous ces morts, toutes ces souffrances et pourquoi !! Faire la paix avec ces créatures ignobles ! Quelle vaine utopie ! J’ai vu mourir mes frères d’armes, une partie de ma famille et de nombreux amis et pour quoi, la paix ?!!

Avec ce Grand Cataclysme, j’étais devenu beaucoup plus rude, autoritaire. Azphel me nomma chef de guerre et une autre réputation vint se graver à mon pedigree. J’étais devenu SuperKili le tueur sanguinaire d’Elyos. Beaucoup redoutaient d’être sous mes ordres car je n’avais de pitié pour les failbes et les perplexes. La mort d’un de mes soldats asmodiens fuyant ne me faisait que rire sournoisement et médire ces lâches.

Après de nombreuses années de batailles et de victoires sur cette peste asmodienne, je sollicitai de la part d’Azphel une autonomie dans mes missions pour réaliser ce qui me tenait à cœur : des missions d’infiltration et d’espionnage. C’est ainsi que commencèrent mes quêtes solitaires et qu’un autre penchant de mon existence allait se mettre en place.
            Au cours d’une de mes expéditions d’infiltration, près du village d’Aldelle, je sollicitai une aide locale. Pandaemonium manda donc une jeune clerc du nom de Kiko de me soutenir dans ma tâche. Sa candeur, sa présence d’esprit et son ouvrage m’étonnèrent tout en m’intriguant. Cette Daeva, malgré notre terrain hostile et nos ennemis gardait en tête le principal, que les enfants puissent croître dans un univers serein et sans danger. Etrangement, je fus subjugué par cette Daeva et décida de la porter sous mes ailes quelque temps.
            Nous tombâmes amoureux l’un de l’autre, un amour pur et sans barrières comme on n’en trouve que rarement à présent en notre monde. Après 2 ans d’union, Kiko mit au monde un petit que l’on nomma Onikage, l’ombre du démon. Je pensai en effet qu’il suivrait la voie de son père en devenant lui aussi un assassin de renom.

Je découvris une chose nouvelle. Pour la première fois de ma longue existence, je ne me battais plus, je ne m’occupais plus des menaces extérieures. Quelle merveilleuse illusion ! Croire que le monde allait s’arrêter parce que moi je connaissais le bonheur !! Je me rendis compte après seulement quelques mois paisibles que le reste de notre Asmodae était bien entendu toujours menacée et que je devais reprendre mes missions. Je laissai alors mon fils, qui ne semblait s’engager sur la voie de l’Ascension, à mon grand regret. Pourquoi, s’occuper d’un enfant que vous verrez mourir alors que vous n’aurez pas pris une seule ride ?!! Pure hypocrisie et souffrir pour rien !!
            SuperKili le légendaire était de retour, et je repartis en mission aidé de nombreuses fois par ma femme. Sa présence eut un effet tant inattendu que positif.
            Sa foi et sa générosité me changèrent. Nous commençâmes à réaliser des sauvetages de compatriotes asmodiens. Après tout, certains n’étant que de simples Asmodiens n’y pouvaient rien. Ils n’avaient pas connu la Grande Guerre et le Cataclysme, ils méritaient de vivre heureux.
            J’appris à ses côtés à devenir compréhensif même si je gardai ma rigueur et autorité militaires. Je sus par ailleurs que mon fils m’avait voué une haine sans égard et qu’il commençait à arpenter la voie du Daeva dans le but de me surpasser et être meilleur que moi. Quelle joie mais quel gâchis !! Mon fils pour qui je n’avais aucune estime ni sentiments car il n’était qu’un simple mortel allait à présent devenir immortel mais une immortalité de haine.
            C’était ridicule ! Etait-ce là une vaine tentative de m’affecter, me faire rappeler que mon devoir de père n’était pas accompli ? Je ne sais toujours pas tout comme je ne sais pas pourquoi je commençai à m’intéresser discrètement à lui.
            Lorsqu’il créa une légion pour aller combattre, je choisis de la rejoindre pour le surveiller. Etrangement, je commençai à vouloir le voir, le toucher, lui parler, combattre à ses côtés. Et surtout, l’idée qu’il puisse souffrir lors de combats devenait de plus en plus insupportable à mes yeux. Est-ce là ma nouvelle mission ? Serait-ce donc ça, la rédemption ??

Kilifragon, de l’Atréien Kilik : silice et frago : odeur, ou odeur de silice en référence aux nombreux Balaurs tués, ses dragons cracheurs de feu, grâce à leur silice, odeur qui l’imprègne désormais.
Assassin dans l’âme, il voue une haine sans nom aux Elyséens et aux Balaurs. Prêt à tout pour les défaire, il sacrifie sans pitié des alliés trop faibles. Il n’aime pas les traîtres, les fuyards et les faibles, tout autant que les inconscients, pour qui il est méprisant et indifférent.
Amoureux de sa femme, il la défend envers et contre tout et ne laisse personne lui faire moindre mal ou offense.
Il ne portait pas d’intérêt pour son fils mais à présent souhaiterait au fond de lui apprendre à le connaître et peut-être le respecter s’il s’en montre digne.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Dec - 01:16 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    新選組 Le ShinsenGumi 新選組 Forum Index -> Role play ! -> Les Fiches personnages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006